La force de l’appréciation « Virage, la fin d’une tourmente »#9: Extrait lu et commenté

L’extrait lu #9 de « Virage, la fin d’une tourmente » d’aujourd’hui est une invitation à dire merci à la vie et à ce qu’elle nous offre:

La gratitude est d’une puissance sans commune mesure. La gratitude rend heureux car elle nous invite à apprécier et être reconnaissant pour ce que nous avons déjà dans nos vies. Certains d’entre nous ont cette capacité naturelle à voir le verre toujours à moitié plein, d’autres moins.
Est-ce cette incapacité à savourer les petits instants de la vie qui nous rend malheureux ou les évènements malheureux qui nous empêchent de savourer la vie. Les deux sans doute.

Cependant, convaincue que tout part de Soi, j’aurais tendance à dire que notre attitude intérieure de gratitude sincère, influence grandement notre état d’être et conduit à attirer plus de situations en cohérence avec notre vibration justement.

Chaque évènement, aussi pénible soit-il, est une indication, une voie à suivre pour nous permettre de libérer ce qui, en soi, ne l’a pas encore été.

Alors comment pourrions-nous avoir la sagesse de regarder tout ce qui se passe au travers le filtre de l’appréciation ? Essayez ! Vous verrez combien cela changera votre vie.

Très belle journée

Avec le cœur

 

Sylvie

 

 

Leave A Response

* Denotes Required Field