La magie du parfait alignement

Depuis mon départ de Bali, et cette vision de la Grèce, il y avait présent dans mon énergie de façon latente, quelque chose comme : et maintenant que j’y suis, que j’ai écouté et suivi l’appel, maintenant que j’ai quitté mon paradis, « what’s next », qu’est-ce qui se passe après ?

Une forme d’attente langoureuse, d’un je ne sais pas quoi qui pourrait arriver… Sauf que cette énergie d’attente est vraiment pernicieuse, car forcément elle nous met dans un futur qui n’est pas là, qui n’existe pas. Elle nous invite à penser qu’il manquerait quelque chose, que nous ne pourrons pas être totalement bien et joyeux, tant que ce « je ne sais quoi » n’est pas là.

Il est vrai que l’expérience de 3 semaines à Santorin a été riche. Elle a été une étape nécessaire pour oser reconnaître ma vraie richesse intérieure. Je sais que ça va te parler si tu me lis. C’est comme si dans ce décor hyper luxueux, très sélect et VIP, je me suis mise à me croire moins « riche », et au fil des jours, j’ai vu ma joie se retirer peu à peu, me faisant me sentir petite, ratée, rêveuse irréaliste… Cette étape a été une occasion formidable pour ouvrir ma pleine expression, pour sentir en moi cette merveilleuse richesse intérieure, et avoir à nouveau cette envie de m’offrir comme ça, dans cette expression de qui je suis, où que je sois.

Cette première acceptation, plus profonde, plus complète, a permis d’enclencher le mouvement d’après.

Je vous écris de Corfou. Corfou avait été ma première idée quand la décision de bouger s’était imposée à moi. Puis il y avait eu le rêve de voir les Cyclades, les toits bleus, et j’avais pris mon billet pour Santorin. Mon passage là-bas avait sa raison d’être, totale. On ne peut jamais se tromper, tout, absolument tout est au service de la pleine reconnaissance de qui nous sommes. Nul doute que ça m’a fait faire un bond cosmique !

Beaucoup de choses déjà depuis que je suis ici, et que j’ai à cœur de décrypter avec toi, pas pour raconter mes petites aventures, mais pour en comprendre le processus en profondeur.

Je voulais commencer par parler de la MAGIE DE L’ALIGNEMENT.

Trouver l’alignement prend plus ou moins de temps. Il ne dépend que d’une seule chose, à quel point tu es prêt à RECONNAITRE QUI TU ES VRAIMENT, combien tu es prêt à voir, au fur et à mesure, toutes les idées fausses qui arrivent à ton esprit et que tu tiens pour vraies, de voir combien ces pensées erronées viennent créer un inconfort et des tensions dans ton corps.

Quand tu nourris la VERITE plutôt que les idées fausses, l’ALIGNEMENT se produit tout seul. C’est aussi simple que ça. Et cela ne peut se faire que dans ta propre PRESENCE.

Prends soin d’être là où tu es MAINTENANT, OBSERVE, SUIS CE QUI FAIT JOIE DANS TON CŒUR, et LAISSE PARTIR CE QUI NE TE SERT PLUS.

Offre toi de faire cela vraiment à chaque instant ! Je te partage dans le prochain post, une petite histoire de PARFAIT ALIGNEMENT qui m’est arrivée hier.

Doux recentrage à toi

Sylvie

2 Comments

Leave A Response

* Denotes Required Field