C’est une de mes grandes leçons du jour (il y en a eu plusieurs aujourd’hui, je commence par la plus légère…car les autres vont peut-être me demander un petit moment pour poser et digérer…)
D’humeur voyageuse ce matin, je suis partie vers l’océan, Sanur, une petite station balnéaire tranquille au Sud Est de Bali. A 45 minutes de scooter d’Ubud, c’était on va dire une destination facile dès que j’avais envie d’aller me fondre dans le grand bleu. J’y ai donc beaucoup de souvenirs, seule et avec des amis…
Je n’avais pas pris conscience avant d’arriver que j’avais mon petit programme en tête, boire une noix de coco ici, m’arrêter pour le déjeuner dans un petit warung sur la plage et sans doute passer un moment à contempler l’océan dans un autre lieu, où j’ai passé de nombreux dimanches avec mon meilleur ami l’an passé.
Alors, vous allez rire !
TOUS les lieux avaient tout simplement disparu, soit ils n’étaient vraiment plus là, soit tout avait changé, décor, carte…
J’ai vraiment vu combien il est tellement tentant de re-tricoter à partir du passé, au lieu de se laisser créer du complètement nouveau, en se laissant guider. Encore une fois, il y a encore beaucoup de programmes appris à vouloir décider…
Et c’est finalement magique puisque finalement, j’ai découvert d’autres endroits qui ont vraiment enchanté mon cœur !
Sylvie – Voyage en conscience
LIFE IS AN ADVENTURE
Leave A Response