Vois quand tu quittes ta connexion !

Coucou à tous,

Voilà le deuxième exemple de l’alignement parfait.

Si tu n’as pas lu mon premier article sur l’alignement parfait, c’est ici, https://croireensesressources.com/la-magie-du-parfait-alignement/, et le premier exemple d’alignement parfait, par là, https://croireensesressources.com/elargir-sa-vision.

Quand j’étais à Santorin, j’avais fait le choix de ne pas prendre de carte SIM locale, pour faire l’expérience de me sentir plus libre face à internet et tutti quanti… et puis aussi le tarif pour un mois m’avait semblé exorbitant. Finalement, c’était plutôt une chouette expérience. Ce qui m’amène à dire que, TANT QUE TU N’AS PAS ESSAYE, TU NE SAIS PAS. Tiens, il semblerait que quelqu’un m’a dit ça récemment !

En atterrissant samedi soir à Corfou, j’avais prévu de mettre le Google Map en route depuis l’aéroport pour rejoindre mon hôtel au Nord de l’île. Pas mal de péripéties à l’arrivée avec la location de voiture, un peu d’agacement, bref, j’oublie.

Note ici que je suis complètement aux prises avec ma tête. Je me vois faire, mais je ne stoppe pas la moulinette…Évidemment, la personne à l’attente est longue pour louer la voiture, l’accueil très froid. Comme par hasard, quand je demande à me connecter au wifi, ils me disent qu’ils n’ont pas de connexion wifi (j’ai du mal à le croire…). Je peux ressentir combien c’est contracté en dedans. Il est 21H00, la nuit tombe et je n’ai aucune idée de comment rejoindre mon hôtel à 40 kms d’ici et je n’ai pas la possibilité de prévenir de mon arrivée plus tardive que prévu.

Je tourne en rond dans la ville, sans trouver le moindre panneau qui puisse m’indiquer que je me dirige bien vers le Nord. Au bout de 30 minutes, je m’arrête sur le bord et demande dans un petit café si je peux utiliser leur wifi ! Alléluia ! Après, avoir traversé des routes de montagne de nuit (ça faisait 16 mois que je n’avais pas conduit), j’arrive à plus de 23 heures à l’hôtel.

Alors, tu me diras, malchance ? Non. Juste la conséquence parfaite et logique de mon désalignement ! J’ai laissé les pensées de M… s’empiler dans ma tête, comme les assiettes sales dans l’évier, tu te souviens ?

Ainsi, quand le réalignement s’est opéré, juste après l’épisode des lunettes, je suis allée acheter ma carte SIM. Miracle, on m’annonce la promotion de l’été, le forfait est divisé par trois et en plus, j’ai la connexion illimitée. Au-delà de ça, j’en conclus mon choix de plus en plus fort à ne plus écouter toutes les pensées qui m’emmènent sur un terrain glissant et à m’ouvrir à la connexion totale et illimitée.

En arrivant à l’hôtel, que j’avais aussi choisi par peur et donc pas en alignement total avec qui je suis, la propriétaire que j’avais alertée la veille car les toilettes étaient bouchées (belle symbolique n’est-ce pas ?), me dit que je peux prendre à la chambre à l’étage. Je découvre alors que du balcon, je vois la mer, les lampes et les cadres au murs sont bleus et représentent l’océan, encore une fois l’ouverture sur l’infini. Merci.

Et toi ? Que choisis-tu ?

Sylvie

Life is an exploration always 🌟🌞🌟#conscience#spiritualité#ecrireunlivre#ecriture#roman#conscienceeteveil#inspiration#citation#sagesse#philosophie#meditation#penseespositives#ecrivain#intuition#guidance

Insta @voyageenconscience

Leave A Response

* Denotes Required Field