Bonjour à toutes, à tous,
En début de semaine, j’ai ressenti en moi une forme d’agitation. Dans la connaissance profonde des mouvements qui se préparent, je me voyais avoir envie de réponses, de confirmations claires et précises MAINTENANT.
J’avais demandé à être guidée sur la question du moment, mais j’ai constaté, qu’une fois la demande faite, je ne m’étais pas posée dans la posture de réception, cette certitude de recevoir la réponse au moment adéquat (qui peut être différent de celui que la tête s’imagine). Au contraire, je me suis vue répéter ma demande des centaines de fois par jour et j’ai réalisé que ce n’était pas une demande tranquille mais plutôt une supplique impatiente et contrôlante.
Imagine, tu t’installes dans un restaurant et tu commande ton plat préféré. Tu ne vas pas te lever toutes les 3 secondes pour interpeller la serveuse et lui demander où en est ton plat, n’est-ce pas ? Tu attends qu’il te soit servi sans douter un moment que ce sera le cas.
C’est EXACTEMENT LA MEME CHOSE AVEC TES DEMANDES D’ECLAIRAGE, DE GUIDANCE.
Quand la demande cesse d’être une demande confiante, quand elle devient une supplication impatiente, tu n’es déjà plus dans ton espace de paix, où justement tu pourrais recevoir une inspiration concernant le pas suivant.
Tu incarnes une version de toi qui peu à peu, doute, a peur de ne pas savoir, de ne pas recevoir l’information à temps. Tu as quitté la version de toi dans la certitude du déjà reçu.
Regarde ces endroits dans ta vie actuellement où tes demandes ont perdu de leur légèreté et leur insouciance joyeuse et qui, au contraire, sont devenues solides et oppressantes.
Pose-toi un instant, respire. Imagine être la version de toi qui a déjà reçu. Comment respire-t-elle ? Que fait-elle ? Sois cette version-là de toi MAINTENANT, dans la certitude que tout a déjà été répondu, et marche dans ta vie, sans te préoccuper davantage, sachant que tout est pris en charge.
Une douce journée
Sylvie
Découvre ici mon nouveau Roman : https://croireensesressources.com/aujourdhui-est-deja-demain/
Leave A Response