Le pas vers le changement commence par un engagement intérieur…Une sorte de petite voix à l’intérieur de Soi qui murmure: Je suis prêt…j’accepte d’y aller même si je sais que le chemin ne sera peut-être pas facile, même si je vais devoir me confronter à mes peurs…même si je risque de trébucher. A cet instant, nous sentons un élan qui nous pousse en avant malgré cela, et cette force est la plus puissante.
Alors, oui ça vaut la peine de monter sur le marche-pied du train, oui cela vaut la peine de s’assoir dans le wagon. Ce qui vous attend est un beau voyage !
Alors, si vous aussi vous vous sentez appelé à monter dans le train, mais que vous avez encore un pied sur le quai, qu’est ce qui manque pour y aller franchement ? Quelle peur résiste encore ? Parfois nous avons juste besoin de quelqu’un qui nous prenne la main et nous guide, pour oser mettre le 2ème pied.
Que cela vous inspire-t-il ? Laissez vos commentaires et partagez aux personnes qui auraient juste besoin de ce petit coup de pouce pour s’autoriser à grimper dans le train !
Très belle journée à vous
Leave A Response