Avec une amie ce matin, nous parlions de ces versions de nous, passées et futures.
A la suite de cela, j’ai décidé d’écrire à cette version de moi du passé, celle qui était en France, il y a 18 mois, au moment où elle a pris la décision d’aller à Bali, et qui tremblait devant l’inconnu.
Je l’ai rassurée.
Je lui ai dit qu’elle n’avait nul besoin de s’inquiéter, qu’elle vivrait des expériences inoubliables, que tout serait pourvu pour elle, et bien au-delà de ce qu’elle pouvait imaginer.
Je lui ai confié qu’elle devait ouvrir les bras au merveilleux, parce qu’elle n’avait vraiment aucune idée de la magie qui l’attendait.
Je l’ai prié de ne pas gaspiller son énergie avec ses peurs, car elles n’étaient pas utiles.
Je lui ai dit de se détendre et de faire confiance.
Elle a semblé soulagée…
Puis j’ai demandé à la version de moi qui a déjà quitté Bali et qui vit déjà là où je vais, de m’écrire.
Voici ce qu’elle m’a dit :
« Tu ne vas pas en croire tes yeux, tes sens, tes oreilles. Tout t’attend ici. C’est prévu dans la plus grande des perfections. Bali a été un immense terrain d’expérimentation, tu es attendue ici pour vivre le grandiose. Alors, ouvre grand les bras, car c’est immense, complet, magique. Sache que c’est déjà fait. C’est l’AMOUR XXL qui t’attend, un AMOUR, tel que tu ne l’as jamais vécu. Tiens-toi prête ! »
Si cela t’inspire, je t’invite à considérer ces différentes versions de toi et les inviter dans ta vie d’aujourd’hui. Ta puissance est immense.
Une douce journée
Sylvie
Leave A Response