Coucou à tous,
J’ai été moins présente ces derniers jours sur les réseaux. Tant à partager et en même temps, je sens que les intégrations, les activations intérieures ont besoin d’être vécues de l’intérieur avant de pouvoir être partagées.
Dans quelques jours, je vais quitter Bali, cette île si chère à mon cœur où je vis depuis presque 15 mois et qui m’a tant apportée. J’en ai déjà les larmes aux yeux en écrivant. Pourquoi quitter ce paradis quand la vie ici me réjouit tellement. Tout cela, même pour moi reste incompréhensible et pourtant….
Je sentais depuis quelques temps la présence d’un mouvement imminent, sans pouvoir le définir précisément. Au fil des jours, à force d’écouter ce murmure qui devenait si insistant, j’ai su que j’étais attendue ailleurs.
Vous savez ce genre d’idées qui reviennent et qui ne vous lâchent pas, malgré votre résistance à les écouter vraiment.
Cela ressemblait très fortement à l’élan du départ quand j’avais quitté la France. Cependant, l’expérience était vraiment différente. Quand j’ai quitté la France, il y avait en plus de l’appel de L’Asie, un besoin pressent de nouveau, de lâcher une vie qui ne me convenait plus.
Avec cette situation maintenant, c’est complètement différent. Je me plais vraiment à Bali. Depuis le début, je me sens ici à la maison. Je vis des expériences formidables. Je suis amoureuse des paysages, des explorations que je fais quotidiennement. J’ai aussi des amis de cœur ici, comme une famille…
Alors, vous pouvez comprendre combien j’ai résisté à cette idée. J’ai bien essayé de négocier avec l’Univers, la Grande Intelligence, avec des choses du genre : pour que je quitte Bali, il va vraiment falloir que tu me donnes une bonne raison, suffisamment immense pour que je fasse le pas !
Ces bonnes raisons ne sont pas arrivées et pourtant l’appel s’est fait si fort que j’ai dû abandonner la résistance.
J’ai dit OUI avec la peur au ventre, n’ayant aucune idée de ce qui m’attend après le paradis. Il y a cette certitude intérieure pourtant que la prochaine étape pour moi ne peut pas avoir lieu ici, que le mouvement est appelé. J’ignore les raisons de cet appel. Il y a des moments de doute, de peur. Néanmoins, depuis mon Oui, tout vient confirmer mon choix et je peux ressentir intensément dans mon corps, la puissance de cette décision. Les synchronicités n’arrêtent pas, comme des messages divins, ayant pour but de me réassurer : tu es sur la bonne voie, aies confiance, tout va bien se passer.
Voilà pour aujourd’hui ce que je peux vous partager…
Une douce journée à tous
Sylvie
Leave A Response