Aujourd’hui, j’aimerais t’inviter à ressentir dans ton corps, ressentir la différence d’énergie quand tu crois quelque chose ou quand tu le sais, profondément.
Fais une pause et goûte-le dans ton corps… La nuance peut être subtile, mais elle est essentielle et elle peut être un guide très précieux pour savoir où tu en es dans les différents domaines de ta vie.
Chacun ressent différemment. Chez moi, je peux reconnaitre la sensation physique du JE SAIS entre mille. Attention, il ne s’agit pas d’un JE SAIS hautain et condescendant, un JE SAIS prétentieux, non, c’est un JE SAIS de l’ordre de la CONNAISSANCE avec un grand C, une connaissance intérieure qui a le parfum de la justesse, de l’EVIDENCE JOYEUSE, du ZERO DOUTE.
Pour moi, il y a une sensation d’ancrage, d’alignement dans le corps, une sensation que mon corps s’expanse et respire largement, un enracinement, une impression d’« indéboulonnabilité » (pardonnez ce mot qui n’existe pas, mais qui décrit vraiment au plus près cette sensation).
CROIRE appartient au monde de l’ESPOIR, du peut-être, CROIRE a un pied dans l’avenir, dans demain, quand SAVOIR est déjà là, dans le présent, maintenant.
Apprends à reconnaitre ces deux sensations différentes, offre-toi de les distinguer et tu pourras savourer cette conscience de plus en plus large, par laquelle tu pourras reconnaitre quand les choses sont fluides ou pas…
C’est d’ailleurs très étrange, car c’est souvent l’abandon dans le « JE NE SAIS PAS » qui conduit directement au « JE SAIS »…
Une douce et belle journée à tous
Sylvie
Leave A Response