J’ai quitté Nusa Penida hier matin pour Ubud. (Il est fort possible que j’y retourne très prochainement, mais laissons les élans s’inviter quand ce sera le moment). En reprenant mon ancien scooter que j’avais laissé au port avant d’embarquer, j’ai vécu une sensation très intéressante. Laisse-moi te la relater.
Depuis que je suis à Bali, je loue avec le même scooter, un petit modèle SCOOPY, facile à manœuvrer avec lequel j’ai beaucoup aimé circuler depuis. En arrivant à Nusa Penida, le « hasard » a fait que j’ai loué un modèle beaucoup plus gros et puissant. Si vous aviez vu mon regard songeur quand le loueur me l’a présenté. J’ai fait une tête de 20 mètres de long qui voulait dire : mais je ne vais jamais savoir rouler sur ce genre d’engin… J’ai quand même consenti à l’essayer et après quelques mètres avec, j’ai dit : pourquoi pas !
Pendant 2 semaines, j’ai donc circulé sur l’île de long en large avec ce nouveau scooter et à vrai dire, je m’y suis parfaitement habituée.
En enfourchant mon SCOOPY à mon retour, j’ai éclaté de rire. Sans te mentir, j’avais la sensation de conduire un jouet, un solex ou une mobylette. L’impression était vraiment plus qu’étrange. Je sentais que cet objet roulant n’était pas fiable du tout sur la route.
Vois-tu où je veux en venir avec mon exemple ?
Je veux te parler de ta puissance à toi. Dans ta vie, plus tu acceptes de revenir à qui tu es vraiment, plus tu te reconnectes à TA VERITABLE PUISSANCE, plus tu en fais l’expérience et plus il t’est facile de voir dès que tu quittes cette puissance et que tu repars dans tes conditionnements et tes anciennes habitudes, dès que tu quittes ta SOURCE. Tu gagnes en puissance au fur et à mesure, tu l’honores chaque jour davantage et tu SAIS immédiatement dès que tu as quitté cette fréquence pour en choisir une autre. Bon, je ne vous dis pas que demain, je vais rouler en Harley Davidson, mais qui sait ?
Je te souhaite d’incarner TA PUISSANCE AUJOURD’HUI.
Avec tout mon amour !
Sylvie
Leave A Response